Invité Invité
| Sujet: WAR CBG-FHC (FUN) Sam 13 Mar - 18:48 | |
| salut a tous voilà, aujourd'hui nous avons fait une war amical contre une team,FHC.
nous avons perdu 24-19.
nous avons organiser la partie sur Quarry ( Extérieur)et nous avons choisis Invasion( Domicile)
sur la map Quarry nous ne connaision aucune stratégie, on a improvisé une petite stratégie bien sympa qui nous a fait remonté au score ( 8-12 )
j'ai étais content de la team, surtout Hinata58, je peut vous dire que le point B faut pas y aller quand il et la mdr. Un membre que je tien aussi a félicité c'est aussi Division IED, car en temps que nouveau membre dans la team il a parfaitement géré les situations
Par contre sur la map Invasion j'ai été un peu déçus car il y a eu quelque petite erreur qui nous a valu 3 victoires sur notre map ( Invasion ) c'est a dire en face a face jeter une grenade sur un homme en sachant que vous êtes le dernier homme en vie je trouve sa bête. il a eu des erreur de compréhension, quand j'ai dit "quelqu'un pose en A" personne n'as étais vérifier, MAIS AUSSI j'ai tiré sur le gars sans le tué, je l'ai touché mais apparemment le mur étais trop épais, erreur de ma part aussi
mais bon cela n'étais qu'un match fun !! ^^
je dis GG a la CBG qui étais présent a se match et aussi a la FHC
merci les gars d'avoir participer PS désolé pour les fautes mdrr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR CBG-FHC (FUN) Dim 14 Mar - 5:42 | |
| Domage mes GG a tout le Soldat et ca doit etre un exemble pour le prochain Match(Calendar ou Fun)de se prepare un peux mieux et de entrainee aussi aux autre Card come Mod.En voix bien le resultat de les ]CBG[Legionaers alors venez tous regulerment aux entrainement.cu Duke |
|